SPM Quantum 117 Index du Forum
SPM Quantum 117
Bienvenue sur le serveur de l'alliance SPM du serveur Quantum.

SPM Quantum 117 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Baaaast, j'ai des questions pour touaa! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPM Quantum 117 Index du Forum -> Etat Major -> Discussion Interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simara
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:30 (2012)    Sujet du message: Baaaast, j'ai des questions pour touaa! Répondre en citant

y-a-t'il un topic où l'on dit que l'on se met en mv de telle date à telle date, en donnant
une raison (vacances, boulot, examens..)?
sans forcément entrer dans le détail de la vie privée hein!

c'est pratique pour savoir à quoi correspondent les périodes d'inactivité et si elles sont.. dépassées et
de combien de temps.

.... je trouve que c'est bien de dire quand et pour combien de temps on est inactif, rien que par respect
pour ceux qui gèrent le forum, et puis d'un point de vue pratique, par exemple pour un vote, on sait qui
peut voter et sur combien de voix on se baser avant de clore un vote.

... et c'est aussi pratique il faut bien le dire, pour faire le ménage dans les membres inactifs.

donc bast, as-tu déjà pensé à faire signer une charte de bonne conduite à tous les nouveaux,
qui stipulerait ce genre de chose, ainsi que l’obligation d'être actif sur le fofo et que si c'est
pas le cas, il peut y avoir renvoi?

afin que les joueurs ne considèrent pas l'alli comme un simple tag sans un merci ni au revoir.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bast975
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:26 (2012)    Sujet du message: Baaaast, j'ai des questions pour touaa! Répondre en citant

sa serait une chose à adopter dans les prochains jours, j'aurais plus le tmeps d'en parlais avec vous plus tard. On en parle tout à l'heure, mais pour les questions pour le fofo c'est plutôt à Barca77 qu'il faut poser les questions Smile

Bonne journée

MSN
Simara
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 22:37 (2012)    Sujet du message: Baaaast, j'ai des questions pour touaa! Répondre en citant

d'accord! en tout cas si tu veux que j'aide un peu, je peux l'écrire  et vous le soumettre! ^^

Bast975
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 23:16 (2012)    Sujet du message: Baaaast, j'ai des questions pour touaa! Répondre en citant

Aucun problème

MSN
Colorado
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:28 (2012)    Sujet du message: Baaaast, j'ai des questions pour touaa! Répondre en citant

pfoouha encore du blabla de fille ca, juste pour savoir si tu bosse ou si tu vas en vacances ou et avec qui !!  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: Baaaast, j'ai des questions pour touaa!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPM Quantum 117 Index du Forum -> Etat Major -> Discussion Interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006