SPM Quantum 117 Index du Forum
SPM Quantum 117
Bienvenue sur le serveur de l'alliance SPM du serveur Quantum.

SPM Quantum 117 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite idée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPM Quantum 117 Index du Forum -> Etat Major -> Discussion Interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez vous l'idée ?
Oui
85%
 85%  [ 6 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne me prononce pas
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Bast975
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 23:20 (2012)    Sujet du message: Petite idée Répondre en citant

Salut à tous, j'ai une une petite idée aujourd'hui. J'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez ou me dire comment nous pourrions améliorer cette idée, ou encore la rejeter totalement.

Je me demandais si la création d'une Wing pour les joueurs étant en dessous du top 1500 serait envisageable et si elle serait bénéfique pour l'alliance. Nous laisserions un de nos membres se connectant assez souvent et étant sérieux se désignait de lui même pour être le chef de la wing. Une autre personne se désignerait pour être le recruteur de la wing ( demandé à des joueurs de l'intégrer, s'occuper des candidatures qui porteront vers la wing sur le forum.. etc).
Les joueurs étant dans la wing qui dépasserait au fil du temps le top 1500 se veront monter dans l'alliance mère qui sera former donc de joueurs plus puissant pour que l'alliance soit une plus grande menace pour nos adversaires.

Donc voilà j'espère que vous allez tous voté pour me dire ce que vous en pensez. Et par la suite nous pourrions réfléchir pour voir si ce projet aura lieu ou non.

Bonne soirée

Bast975

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 23:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belkad
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 23:35 (2012)    Sujet du message: Petite idée Répondre en citant

J’adhère !!

Simara
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 08:24 (2012)    Sujet du message: Petite idée Répondre en citant

a voté !

Colorado
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:00 (2012)    Sujet du message: Petite idée Répondre en citant

Qui s'occupera de la wing ??

Bast975
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:02 (2012)    Sujet du message: Petite idée Répondre en citant

Il faudrait que quelqu'un se désigne de lui même, quelqu'un qui serait motivé mais attendant la fin du sondage pour prendre une décision Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Petite idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPM Quantum 117 Index du Forum -> Etat Major -> Discussion Interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006