SPM Quantum 117 Index du Forum
SPM Quantum 117
Bienvenue sur le serveur de l'alliance SPM du serveur Quantum.

SPM Quantum 117 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: QUESTIONS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPM Quantum 117 Index du Forum -> Etat Major -> Discussion Interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simara
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 11:31 (2012)    Sujet du message: QUESTIONS Répondre en citant

Que se passe-t-il pour les joueurs qui ne viennent JAMAIS sur le fofo et qui n'ont PAS signé la Charte??

Il y a deux fantômes dans l'alliance mais ils sont toujours là...

pourquoi  on a pas vu de candidature ni voté pour le nouveau venu, qui on dirait a été intégré d'office directement  IG???????
il me semblait qu'on avait également un minimum top 1500  pour le recrutement maintenant et qu'il est inscrit en toutes lettres que les candidatures se font sur le forum?????

va falloir qu'on m'explique là.

sinon, ce sont des détails, mais presque personne n'a d'avatar, ni  mis sa photo dans le trombinoscope. ca compte pour faire vivre un fofo et une alliance ce genre de choses.

y a des topics a nettoyer, d'autres à verrouiller, d'autres à créer également.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 11:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
colonelwesker
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 12:42 (2012)    Sujet du message: QUESTIONS Répondre en citant

JE SUIS BIEN D ACCORD AVEC TOI SIMARA A 100% JESPERE QUE CA VA RENTRER DANS L ORDRE RAPIDEMENT.

Eyeshield
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 15:36 (2012)    Sujet du message: QUESTIONS Répondre en citant

Colorado m'a dit que c’était un ancien... ok mais même ... il est partie qu'il redonne une bonne raison de sa revenu et surtout qu'est ce qui nous dit pas qu'il va repartir ...

Je demande donc un vote sur le nouveau venu, une explication de ça rentrer direct, une présentation de sa part... et surtout pourquoi il est top 2500 alors qu'on veut des joueurs top 1500 mini...

En bon entendeur ! Eyeshield.

" Notre vengeance sera le pardon "

MSN
Bast975
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:01 (2012)    Sujet du message: QUESTIONS Répondre en citant

Il avait déjà été virer pour cause d'inactivité sur le forum, aucun vote n'a été fais, oui ce n'est pas très cool de fonctionner comme ça Colorado a du l'accepter. J'espère qu'il pourra nous donné des explications assez rapidement. Et pour les deux joueurs qui sont invisibles est-ce que vous pourriez me donner les noms svp Smile 

MSN
Colorado
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 23:14 (2012)    Sujet du message: QUESTIONS Répondre en citant

Il a expliqué a 4 membres sa presence.

QUESTION:  Pourquoi doit on voter pour accepter un membre alors que pour le virer personne ne vote ??

Pourquoi tout le monde ne participe pas au forum ?? 

Bast: tu devrais les connaitre les inactifs FOFO. 
 On nous demande de recruter, ce que je fait et derriere on vire le joueur sans explications. x2
Je rappel que tout le monde n'est pas passe par le forum pour etre accepté.

Voila pour les explications et un grognement.

Bast975
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 23:21 (2012)    Sujet du message: QUESTIONS Répondre en citant

Ce joueur que j'ai "viré" si dignement ma clairement dit la première fois qu'il ne voulait pas participé au forum car l'alliance était "superficielle" selon lui, si j'aurais encore ce message dans ma boîte de réception je vous l'aurez bien partager mais je ne l'ai plus. Voilà pourquoi je l'ai viré une première fois.
Ensuite la deuxième fois je ne savais même pas encore qu'il avait posé une candidature que j'ai vu qu'il avait été déjà accepté. Voilà pourquoi je l'ai viré ( en plus qu'il n'est toujours pas inscris sur le forum et qu'il n'a toujours pas atteint le top 1500, peut-être des joueurs étant top 2000 pourrait avoir l'honneur de nous rejoindre mais sans candidature exclusive sur le forum cela est impossible.
Tout le monde n'est pas passé par un vote sur le forum car au début il n'y avait que Barca moi et Colorado qui allait dessus donc un vote à 3 personnes n'auraient pas été grandement efficace, il fallait bien que de nouveaux joueurs nous rejoignent pour que le vote soit efficace.
Les inactifs fofo, soit digidix et belkad ont reçu un message de ma part. J'attends leur réponse, sinon ils seront définitivement viré de l'alliance et je ne pense que personne est contre qu'un joueur soit banit si il ne participe ni à la vie de l'alliance ou lorsque qu'il n'est pas actif pendant plus de 10 jours d'affillés sans prévenir aucune personne, sur ceux je pense avoir les raisons de virer ces joueurs sans explications, même si je les avait déjà donné à quelques uns d'entre vous Smile

Voilà pour les explications Very Happy

Et il devrait y avoir une candidature de l'un de nos anciens membres d'ici quelques heures, j'avais gardé contact avec lui et il était partie car il n'y avait aucune vie au sein de l'alliance

Bonne soirée les amis !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: QUESTIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPM Quantum 117 Index du Forum -> Etat Major -> Discussion Interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006